En général, vous comme moi, que faisons-nous lorsque nous nous lançons dans un achat sur le Net ? Nous entrons ce que nous cherchons dans un moteur de recherche (Google, Yahoo, Bing…), puis nous ouvrons quelques liens dans la liste des sites qui s’affichent pour en explorer les offres. Et, après comparaison, nous nous lançons.
Qu’en déduire pour un site de e-commerce ? Qu’il doit être bien conçu (navigation claire, rapide et agréable), proposer un bon rapport qualité et prix, et… surtout, être positionné parmi les premiers résultats ! Car à quoi bon une offre d’excellence si personne ne la voit ?
Or cette visibilité dépend d’un bon référencement ! Et un bon référencement ne peut être obtenu que par des professionnels aguerris.
Passez en tête avec Webnotoriété !
Avec près de 15 années de stratégies gagnantes pour des sites de e-commerce parfois très concurrencés, les approches croisées (référencement, audit des réseaux sociaux…) de l’agence Webnotoriété ne peuvent que vous faire gagner des parts de marché !